• Partenariat Amazon

    Article en cours de construction

     

    Partenariat Amazon : merci

    Cet article a pour objet de recenser des ressources que j'utilise et disponibles sur Amazon.

    Les ressources qui sont ici je les ai choisies et testées et j'en fait des retours régulièrement.

    En cliquant sur les images vous serez dirigé vers Amazon avec un lien qui m'est propre. Tous les articles achetés via ces liens sur mon blog, que ces articles soient présentés ici ou pas, quel que soit le produit, me permettront de recevoir une petite rémunération.

    Alors si vous êtes intéressé par une ou plusieurs ressources, merci de passer par mes liens en cliquant sur les images

    Ces ressources sont souvent présentées de façon plus détaillée dans un article sur le blog. Si c'est le cas, le lien vers cet article est sous l'image.

     

    La grammaire au jour le jour mise à jour du tome 1 version 2019 Picot Tome 2 version programmes 2018
     Article de ressources pour le tome 1 : par là ...  Article de ressources pour le tome 2 : par ici ...
    La grammaire au jour le jour Tome 3 version 2019  Faire de la grammaire au CE2 - diapo période 1
     Article de ressources pour le tome 3 : par là ...   Ressources dans cet article ...

     

    Evaluations fichiers hist-géo Panorama Nathan CM1 et CM2

      

    Evaluations fichiers hist-géo Panorama Nathan CM1 et CM2
    Voir cet article ... Voir cet article ...

    Mes ressources pour cette année 2020-2021 en CE2

    Mes ressources pour cette année 2020-2021 en CE2 
    Mots mêlés ici ...  

     

    Partenariat Amazon

    Mes ressources pour cette année 2020-2021 en CE2
    Article sur Thomas Pesquet : ici Article détaillé 

     

    Partenariat Amazon

     

    Présentation dans cet article.

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :