• Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire :

     

     Un site très complet :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Vidéos, jeux, activités manuelles :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Chants et vidéos :

     Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Générateurs, chants, jeux et flashcards :

     Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Générateurs d'exercices, de fiches, jeux, flashcards, certificats, écoutes, vidéos, coloriages :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Dominos :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Bingos :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Coloriages :

     Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

    Coloriages codés :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Vidéos, chants, jeux, fiches, flashcards :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

    chants :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Apprendre l'anglais en s'amusant :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

     

    Sur mon blog :

     menu anglais

    Gogo's adventures with english :

    Gogo's adventure with english

     De nombreux liens également chez VENDECOLE

     

    J'ajoute des supper appli chez supermaître :

    Récapitulatif de sites très intéressants pour l'anglais au primaire.

    Et aussi Myteacher.fr

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:10

    Chouette, j'aurai tout sous la main en un clic. Merci !!!!!

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:26

        De rien ! Mon but était effectivement de tout rassembler pour gagner du temps, et faire connaître les sites en même temps. ^^

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:32

    Merci beaucoup. Ca me sera bien utile également.

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:42

        Avec plaisir Karen !

    3
    ffb
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:40

    Mes élèves ont la chance d'avoir un prof d'anglais (car pour ma part je suis une vraie quiche en English !!). Je lui transmets tout ton récapitulatif dès la rentrée. Merci à toi et bonne année 2016

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:43

        Avec plaisir. Bonne année ffb ! smile

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:55

    Aaaaah mais ça m'intéresse énormément moi ça !!!! Merci Val pour ces ressources !!!! 

    cool

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 00:12

        Avec plaisir ! wink2

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:43

    Chouette ! Plus besoin de chercher pendant des heures !

    Merci, Val !

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 09:57

        De rien Christall, you're welcome !!! ^^

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:51

    Tu peux peut-être rajouter http://www.kizclub.com ...

    J'en ai recensé aussi quelques uns : http://vendecole.eklablog.fr/liens-et-ressources-en-anglais

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 11:13

        Merci pour l'info vendecole. J'ai ajouté et mis un lien vers ton article. ^^

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:36
    apprentus

    je viens de voir ton blog c'est vraiment magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :