• Travail en autonomie CE2 - Editions La Classe

    L'an dernier j'avais un petit groupe moteur, des bons élèves qui avaient toujours fini leur travail très rapidement. J'avais beau prévoir tout une série d'activités autonomes, tout était toujours terminé en un rien de temps !

    J'ai donc décidé d'acheter cet ouvrage avec ma coopé :

    Travail en autonomie CE2 - Editions La Classe

    Comme son nom l'indique, c'est un fichier de travail autonome spécialement conçu pour le CE2.

    Les activités sont variées, français, maths, mais aussi d'autres domaines avec des activités plus "détente". La difficulté est progressive et suit le programme scolaire.

    Le fichier est fourni avec un CD-Rom qui contient tous les documents : les 72 fiches avec les corrigés, la fiche de suivi et les diplômes. Pour en savoir plus, voir ici sur la boutique La Classe

    Voici le sommaire pour vous faire une idée :

    Travail en autonomie CE2 - Editions La Classe

    Travail en autonomie CE2 - Editions La Classe

     

    J'ai imprimé les fiches au fur et à mesure que les élèves me les réclamaient. A la fin de chaque activité, ils devaient se corriger en autonomie avec le fichier corrigé mis à leur disposition dans la classe.

    Ce travail les a occupés un petit moment ! Ils ont apprécié les différentes activités ! Je compte proposer ce fichier de nouveau cette année.

    Voici un petit aperçu en image ...

     

    Travail en autonomie CE2 - Editions La Classe

     

    Cette ressource existe également pour le CM1 : c'est ici ...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sand
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:48

    Bonjour, je suis intéréssée par ce fichier, mais je voulais savoir si il n'y aurait pas de soucis avec des photocopies en noir et blanc.

    Merci

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 19:07

        Bonjour. Il me semble que pour la plupart des fiches ça ne gêne pas. Il faudrait que je revérifie, le fichier est à l'école. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :