• Procédure pour les dossiers ZIP

     

    Attention !!!

     

    Bonjour à tous. Depuis cet été, j'ai un souci sur le blog pour le téléchargement de certains dossiers ZIP.

    Si vous rencontrez le problème, voici la procédure en attendant mieux : 

    Positionner la souris sur le lien, cliquer sur "copier le lien", puis ouvrir une nouvelle page internet et coller le lien. En validant, le document se télécharge sur l'ordinateur.

    J'ai reçu beaucoup beaucoup de demandes par mail et aussi beaucoup de commentaires ici à ce sujet. J'ai déjà répondu aux 300 demandes de mots de passe, mais là je ne vais pas pouvoir répondre individuellement à chacun concernant ce problème. J'ai mis la procédure un peu partout sur le blog en espérant que tout le monde la trouve !

    Merci ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :