• Programmations anglais - EPS - Informatique CE2 CM1 2016-2017

     

    Voici mes programmations en Anglais, EPS et informatique.

    En anglais je continue avec la méthode Gogo's adventure with english. Le récapitulatif des ressources est dans cet article ... Pour les éléments culturels, j'utilise les documents de Mallory.

    En EPS j'utilise les séances clés en mains de deux sites qui sont de vraies mines : les liens sont dans la rubrique E.P.S par là ...

    Mes activités en informatique sont détaillées dans cet article ...

     

    Programmations anglais - EPS - Informatique CE2 CM1 2016-2017

    Télécharger « PROG ANGL EPS INFO 2016 Val 10.pdf »

    Télécharger « PROG ANGL EPS INFO 2016 Val 10.docx »

     

    Les autres programmations et progressions : ici ...

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :