• Bricolages de Noël à la CPB

      

    Bricolages de Noël à la CPB

    Voici quelques petites idées de bricolage de Noël.

     

     

    Bricolages de Noël à la CPB

    Tout d'abord de jolis petits rennes en 3D.

    Je suis partie de la proposition du site Krokotak et j'ai ajouté tous les patrons pour faciliter la réalisation en classe. 

    Voir l'article ici ...

    Bricolages de Noël à la CPB

     

     

     

    Bricolages de Noël à la CPB

    Des boules de Noël en papier ou comment faire de jolies suspensions pour le sapin avec trois fois rien ! 

     Voir l'article avec la marche à suivre par là ...

    Bricolages de Noël à la CPB

     

     

    Bricolages de Noël à la CPB

     Des cartes de vœux façon "boules de neige".

    Les explications dans cet article ...

    Bricolages de Noël à la CPB

     

     

    Bricolages de Noël à la CPB

     Des cartes de vœux en volume sur le thème de l'hiver.

    Pour souhaiter bon Noël ou bonne année.

    A voir par là ...

    Bricolages de Noël à la CPB

     

     

    Bricolages de Noël à la CPB

    Encore plein d'autres idées à la CPB en cliquant sur l'image. 

    Bon Noël tout le monde !!!

     

    Bricolages de Noel à la CPB

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    ToT
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:47
    ToT

    C'est rigolo, je suis en train de faire ta dernière proposition avec mes MS... yes

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:36

        Ah ah ! Transmission de pensée ! Tu nous montreras ... smile

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:29

    Je suis absolument fan du rennes en 3D, c'est vraiment trop chou. 

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:56

        Merci. C'est vrai qu'ils font leur effet dans le couloir !!! 

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:57

    supers idées!

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:56

        Merci Mali. smile

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:33

    Hé hé, nous ferons les cartes sapins vendredi.

    Les boules j'ai déjà testé aussi une autre année.

    J'aime aussi l'idée des cartes boules de neige.

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:34

        Les bonnes idées on les retrouve partout, normal !!! Merci pour ton message coraliecaramel ^^

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:46

     Le renne est trop trop sympa happy

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:06

        N'est-ce pas ! Merci Gdine smile

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:15

    Oui, il a une bonne bouille! 

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:38

    J'adore aussi le petit renne... trop mignon !

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:45

    Ah ah !!! ^^

    9
    Jean-Noël
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:02
    J'aime bien ton renne. C'est simple et efficace
    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:04

    J'adore ces petits bricolages, particulièrement le renne !

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 22:18

    Merci les copains ! smile

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:21

    Trop mimi ce petit renne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :