• Une jolie fleur pour la fête des mamans

     

    Voici quelques photos des fleurs en papier réalisées par mes élèves pour la fête des mamans.

    Nous avons utilisé du fil kraft armé (ou corde en papier laiton).

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     Une jolie fleur pour la fête des mamans

     Merci à ma copine "Mes dimanches en hiver" qui m'a fait connaître cette technique et qui propose un tuto sur son blog. Il y a plein d'autres belles réalisations à y découvrir :

     

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     

     Pour acheter le fil ici :

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     ou bien là :

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     Pour avoir des idées :

     

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

    Une jolie fleur pour la fête des mamans

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:41

    J'aime beaucoup ! Tu l'achètes où ce fil kraft?

      • Samedi 19 Mai 2018 à 22:25

        Merci Pascale. J'ai ajouté des liens dans l'article, je n'y pense jamais !!! 

      • Samedi 19 Mai 2018 à 22:41

        Si tu as un magasin "jour de fête" près de chez toi ... 

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:52

    Super!! ils se sont bien débrouillés! J'espère qu'ils ont aimé l'activité! J'en ai fait aussi avec mes élèves mais moi, j'ai du les prendre un par un... 

    Merci beaucoup pour le lien vers mon blog! smile c'est super gentil!! 

    bisous

     

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 00:00

        Oui, ils ont aimé ! On a fait en collectif pour le fil, et pour la fleur je les ai laissé faire en fonction de leur inspiration. Ce n'est pas aussi raffiné et joli que ce que l'on voit chez toi, mais ils ont le plaisir de l'avoir fait seul. Merci encore pour l'inspiration. smile

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 00:11

        Les fleurs de mes élèves sont pareilles et j'adore, c'est ce qui fait tout le charme d'une réalisation d'un enfant! Je suis contente que tu viennes piocher des petites idées chez moi! wink2

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:58

    Le rendu est vraiment sympa. Bravo à tes élèves.

      • Lundi 21 Mai 2018 à 12:31

        Merci Mme Bonydé. On va la mettre dans le petit jardin. Un article arrive bientôt. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :