• fiche HDA les mégalithes en Irlande

     

    Suite à ma séance d'histoire sur l'art préhistorique : par ici ...

    Je vais proposer à mes élèves une séance en histoire des arts. Il s'agira de mettre en parallèle l'art du paléolithique avec la grotte de Lascaux, et l'art du néolithique avec les mégalithes.

    Et comme je travaille sur l'Irlande avec mon projet tour du monde (le projet est là ...)

    j'ai conçu une fiche sur les mégalithes en Irlande.

     

    fiche HDA les mégalithes en Irlande

    Télécharger « dolmens.pdf »

     

     

    Fiche de loustics sur la grotte de Lascaux à télécharger : ici.

    fiche HDA les mégalithes en Irlande

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :