• Fête des papas : doc pour des activités à faire en classe ou à la maison

     

    Pour la fête des mamans, j'ai utilisé le document élaboré par ma copine Craie Hâtive, que j'ai envoyé à mes loulous à la maison et que nous avons également utilisé en classe. Ne cherchez pas sur son blog, le document n'est pas encore publié !

    J'ai beaucoup aimé alors j'ai chippé la trame de Craie pour refaire le même type de document pour la fête des pères, et je publie ici avec son autorisation, merci Craie :)

    Il s'agit de proposer des choses simples, avec peu ou pas de matériel, pour que les enfants puissent s'investir dans une activité pour leur papa en autonomie.

     

    Fête des papas : doc pour des activités à faire en classe ou à la maison
    Fête des papas : doc pour des activités à faire en classe ou à la maison
    Fête des papas : doc pour des activités à faire en classe ou à la maison
    Fête des papas : doc pour des activités à faire en classe ou à la maison
    Fête des papas : doc pour des activités à faire en classe ou à la maison

     

     Et voici le document à envoyer aux élèves à la maison et à projeter en classe (ou imprimer) :

    Télécharger « INTERDIT AUX PAPAS.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :