• Bonnes vacances

     

    Bonnes vacances

     

     

    Je profite de ce premier jour de vacances pour venir faire un petit coucou ici. 

    Cette année et les précédentes ont été très prenantes, tant au niveau professionnel que personnel.

    La fatigue, le manque de considération dont nous avons fait preuve ont quelque peu entamé mon énergie et ma motivation. Et pourtant j'ai eu une classe super sympa cette année !

    J'ai peu publié ces derniers temps, mais je ne lâche pas le blog ! J'espère que les vacances seront ressourçantes !

    Les années à venir s'annoncent compliquées ... alors il faut en profiter pour faire une vraie coupure et faire le plein d'énergie.

    Je continue au CE2 à la prochaine rentrée avec un projet que j'ai intitulé "Les petits citoyens du monde". Il sera axé sur l'EMC : travail sur les règles, le comportement, le respect, la différence, le handicap, l'égalité hommes/femmes, les émotions, la découverte d'autres cultures, mais aussi les bons comportements pour la santé, l'écologie, les déchets, le recyclage, les océans, la protection des animaux, le développement durable .... Vaste programme que j'espère partager avec quelques correspondants qui m'ont accompagnée pour mon projet correspondance autour du monde cette année.

    Je vous souhaite d'arriver à faire une vraie pause cet été.

    Très bonnes vacances à tous !

    A très bientôt ...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:39

    Bonnes vacances Val!! Ressource-toi bien!!

    2
    Madain
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:23

    Bonnes vacances, profitez en bien !

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 04:56

    Merci pour ce partage. Il semble un article très intéressant et l'information est également très utile.

     

     

    AmazingTalker

    4
    Marine
    Samedi 27 Août 2022 à 22:19

    J'espère que tu as passé de belles vacances ressourçantes et reposantes. Bonne rentrée et bonnes année scolaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :