• Appel à contributions pour les diaporamas Picot grammaire au jour le jour période 2

    Appel à contributions pour les diaporamas Picot grammaire au jour le jour période 2

    Appel à contributions !!!

    Plusieurs personnes se sont proposées par mail pour m'aider à réaliser la suite des diaporamas pour la période 2.

    Pour des raisons pratiques je vais tout regrouper dans cet article.

    La période 1 est par ici ... Il y en a 6 à réaliser pour la période 2.

    Merci de me confirmer ou me faire connaître votre participation en commentant ci-dessous, en n'oubliant pas de laisser votre adresse mail avant de commenter (elle n'apparaîtra pas mais j'aurais ainsi moyen de vous contacter).

    Je vous adresserai ensuite les textes, transpositions, exercices et la matrice des diaporamas en format modifiable. L'essentiel du travail est de copier-coller et remettre en forme en suivant la progression du guide.

    Mon objectif est de constituer un groupe de travail de 6 personnes avec chacune un diaporama à réaliser.

    Travailler à plusieurs c'est bien plus sympa et ça va plus vite !

    Merci d'avance smile

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nanou
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:23
    Bonjour je serai ravie de pouvoir t'aider.Bonnes vacances aussi!
    2
    Marie
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:31
    Bonjour !
    Comme je te l'avais proposé, je suis toujours partante pour t'aider dans la mise en page des diapos.

    Bonne journée
    3
    cecile40
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:34
    Coucou!Je pars cette semaine mais lundi reprise du boulot donc dispo pour aider! Tu doit avoir mon adresse mail. Si besoin je te la renvoie.
    4
    Audredys
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:35
    Bonjour,tu peux compter sur moi pour aider,avec plaisir! Je te communique mon adresse mail.
    5
    Audredys
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:36
    Avec l'adresse mail ça sera plus pratique! Bonne journée !
    6
    Pascale
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:38

    Bonjour, Moi je veux bien aussi apporter ma contribution. Je n'ai pas utilisé les diaporamas de la Période 1 parce que je n'étais pas équipée mais théoriquement je le serais à la période 2 donc je veux bien participer.

    7
    Emmanuelle
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:50
    J'ai beaucoup utilisé les diaporamas pour la periode 1 et c'est avec plaisir que je participerai pour les diapos de la periode 2! :)
    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:05

    Super les filles ! Je vous envoie tous les docs. Ça va faire quelques mails à envoyer, je m'y attèle !

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:54

        Voilà, je vous ai adressé tous les docs. Merci de me confirmer que vous avez tout bien reçu (5 mails) et que tout est ok pour vous.

    9
    Emolia
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:07
    J'utilise énormément tes docs. Donc c'est avec plaisir; je peux t'aider bien volontiers pour le période 2 ou les suivantes. N'hésite pas.
      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:14

        Génial ! Comme il y a suffisamment de monde pour les diapo, tu pourrais m'aider à modifier les compétences et le codage des évaluations pour les mettre à la norme nouveaux programmes et LSU ...

    10
    Loe
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:42
    C'est avec plaisir que je propose mon aide !
      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:45

        Super ! Pour les diaporamas on est au complet. Je fais un 2ème groupe pour reprendre les évaluations, comme expliqué ci-dessus com 9.

    11
    marieno
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:45

    c'est avec plaisir, je devais m'y mettre pendant les vacances ....

    12
    marieno
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:46

    oups trop tard je n'avais pas tes commentaires en entier

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:03

        Je te mets dans le 2ème groupe sur les évaluations. On reprend chacun une évaluation ...

    13
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:57

    Et le repos n'est pas au programme?? Tu veux que je fasse un diaporama "comment se reposer en vacances?"

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:59

        Si heureusement ! Le repos est au programme, mais si on veut que tout soit prêt avant la reprise, comme tout travail collaboratif, ça va prendre du temps à organiser .... Et puis là j'ai le cerveau qui bouillonne !!! Il faut que je fasse ma fameuse to do list avant que ça explose !!! oh Et puis ça ne va pas se faire tout seul hein !

        Enregistrer

    14
    Bababouchio
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:15

    Bonjour, 

    Je vois qu'il y a du monde!!Je me sers beaucoup de ton travail donc veux t'apporter mon aide , pour les évals, ou autre!! 

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:30

        Merci je viens de t'envoyer un mail ...

    15
    Dorine
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:28

    Bonsoir,

    Me voilà de retour.

    S'il y a encore à faire pour la période à venir, je suis là.

    Bonne soirée,

    Dorine

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 08:24

        Merci Dorine. Tout est lancé mais je prends note ... ^^

    16
    Céline
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:51

    celine.lacoste1@ac-nantes.fr

     

    Bonjour,

    J'arrive aussi un peu tard, mais tu peux me noter pour la prochaine tournée ! Merci encore pour l'organisation et le partage de toutes ces ressources.

    Céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :