Voilà on y est ! J'espère que votre année s'est bien passée.
Elle fut mitigée pour moi, dans l'école de mon enfance, donc émouvante, avec une équipe très sympa, mais des élèves difficiles qui m'ont épuisée ! Ce qui explique que j'étais très peu présente sur le net cette année.
L'an prochain je change à nouveau d'école, j'ai profité d'une opportunité et je me rapproche encore plus de chez moi. Je vais avoir la classe de CM2 et j'aurais des CM jusqu'à ce que le poste de CE2, réservé pour un collègue stagiaire, soit débloqué, dans un an ou deux à priori.
Ce weekend c'est repos, ménage tranquillou, et la semaine prochaine je m'installe dans ma nouvelle classe, histoire de partir plus sereine en congé. Et après j'oublie l'école pendant un temps pour recharger les batteries !
Les ressources sur les tomes de la grammaire au jour le jour seront mises à jour cet été mais pas tout de suite !
D'ici là, bonnes vacances à tous.
