• Mon affichage pour les devoirs relooké

     

    Petit relooking de mon affichage pour les devoirs.

    Je change d'école l'an prochain, et j'ai voulu faire aux couleurs de ma classe : vert anis et bleu turquoise.

    J'imprime, j’agrandis en A3, je plastifie, et je mets près du tableau.

    Chaque jour je note les devoirs au feutre d'ardoise sur les affiches, cela permet d'avoir une vision des devoirs de la semaine en un coup d’œil, et les absents peuvent rattraper facilement.

     

    affichage pour les devoirs relooké

    affichage pour les devoirs relooké

    affichage pour les devoirs relooké

    affichage pour les devoirs relooké

    Le document :

    Je mets la version modifiable pour permettre le changement des couleurs et l'ajout du mercredi ...

    Télécharger « affiches-devoirs-val-10-.pdf »

    Télécharger « affiches-devoirs-val-10-.docx »

     

    La version précédente pour le double niveau CE2-CM1 avec le modifiable : 

    affichage pour les devoirs relooké

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:48

    ET Val, c'est les vacances, Mollo !!! Bon, j'avoue, je viens de mettre en carton ma classe pour travaux... Détente cette semaine.

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:53

        Bah je change d'école alors je suis un peu obligée !!! ^^

    2
    sylvie
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:14

    Bonjour tu changes d'école et de niveau !!!!!! bonnes vacances

     

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:17

    Bonne idée les devoirs qui restent notés dans la classe :)

      • Dimanche 22 Août 2021 à 18:15

        Oui merci ! J'utilise toujours c'est super pratique pour les absents. J'ai même les parents des enfants malades qui prennent en photo quand ils viennent récupérer le travail ;) Et moi ça m'aide au quotidien et les gamins s'y référent régulièrement, c'est tout bénef !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :