• Leçons conjugaison CM1

     

    Leçons conjugaison CM1

     

    Leçons conjugaison CM1

     

    Leçons conjugaison CM1

     

     

    Mon organisation pour le double niveau en français :

     

    je fais la leçon de niveau 1 en commun (leçon CE2 avec les CM1 qui révisent) et la leçon de niveau 2 uniquement aux CM1 (pendant que les CE2 s'entraînent). Je vais garder le cahier deux ans pour les élèves qui restent dans ma classe. Les CM1 qui arrivent colleront les leçons de niveau 1 et 2 dans leur cahier.

     Niveau 1 : CE2-CM1   (=traces écrites CE2)       Niveau 2 : CM1 (=traces écrites CM1)

     

     Leçons de niveau 2 :

    (les leçons de niveau 1 sont dans la rubrique CE2)

      

    Télécharger « N2 CONJ C1 C2.pdf »

    Télécharger « N2 CONJ C3 C4 présent.pdf »

    Télécharger « N2 CONJ C5 futur.pdf »

    Télécharger « N2 CONJ C6 PS.pdf »

    Télécharger « N2 CONJ C7 IMP.pdf »

     

     

    Les autres leçons : sont par ici ...

    Le tableau de conjugaison collé dans le cahier de leçon : par là ...

    Éventail mémo conjugaison : par ici ...

    Les ceintures : sont là ...

     

     

     

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 13:10

    Je rentre de vacances et je vois que tu as encore bien travaillé! Moi, chaque fois qu'une pensée me ramenait à l'école, j'essayais de la chasser! J'avais vraiment besoin de décompresser.

    Maintenant, je vais pouvoir m'y remettre...

    Merci pour le travail fourni et bonne semaine. 

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 13:19

    Moi je suis partie 3 semaines en Tunisie, mais dur dur de m'y remettre ! Bon courage alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :