• Kit pandacraft

     

    Dans le cadre d'un partenariat, je viens de recevoir un kit pandacraft.

     

    Kit pandacraft

     J'ai choisi de recevoir le kit plantes.

    Voici ce qu'il contient :

     Kit pandacraft

     Il s'agit d'un kit école clé en mains avec tout le nécessaire pour créer 30 jardins personnalisables avec les enfants.

    Je mets en pratique dans ma classe en période 5 à l'occasion de la fête des mères.

    J'en reparle bientôt ...

     

     En attendant pour voir le catalogue ou en savoir plus :

    C'est ici ... 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:42

    Sympa ce kit ! 

    30 jardins ? miniatures, je suppose ... c'est ça ? Hâte de voir les photos de vos réalisations. 

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 17:51

        Oui c'est ça, 30 petits jardins individuels. Je mettrai des photos dès que j'aurai testé ...

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 17:55

        C'est super ce kit. Je vais suivre tout cela de près. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :