• Gogo's adventures with english : vidéos 31 à 39

    VIDÉOS

    Voici le lien vers You tube pour les vidéos 31 à 39.

    Pour ceux que cela intéresse, j'ai tout téléchargé en version mp4 dans un fichier zip.

    J'ai tellement de demandes que je mets le lien de téléchargement ici :

    clic pour télécharger le ficher des vidéos

     

    31

    32

    33

    34

    35

    36

    37

    38

    39

     

    Toutes les ressources Gogo : ici ...

     

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:03
    Marie

    Un immense merci!!! Je les avais tous téléchargé découpé par vidéos il y a 3 ans mais mon ordi a planté j'ai perdu des tonnes de fichiers dont mes gogo's ... Quand j'ai vu que tu les partageais déjà prêt tu as illuminé mon dimanche :D

    En tous cas merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :