• Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

    Pour participer au rallye-liens de Mallory, je rassemble ici les publications concernant la fête des mères et des pères pour cette année 2016. "Clic" sur les images ...

     

    Fête des mamans Fête des papas

     

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

    Un marque-pages tout en transparence

    Accompagné d'une carte-cube

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

    Accompagné d'une carte faite à l'ordinateur avec un générateur

     

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

     

     

    Productions des élèves :

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

    Mes idées pour 2015 : ici ... et là ...

    D'autres pistes chez Mallory, "clic" sur l'image ...

     

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

    Paulette Trottinette a concocté de superbes étiquettes à agrafer sur les cadeaux, pour les mamans, les papas, et pour ceux qu'on aime. C'est pas beau ça ??!!! Je la remercie tout plein pour sa gentillesse et sa disponibilité :

    Fêtes des pères mères 2016 : récap des idées

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 22:20

    ma contribution : http://cpcel.eklablog.com/arts-visuels-c956432

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 22:24

        C'est marrant, je viens de te laisser un message ! C'est une chouette idée ce petit cadre ! Il faut que tu donnes ta contribution à Mallory ...

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 23:24

    Voil1 de nouvelles idées, je n.arrive toujours pas à me décider....

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 22:31

        Tu as encore un peu de temps ...

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:06

    J'ai déjà testé les bols (pas en classe mais chez moi) je les ai démoulés trop tôt et ils se sont cassés... je n'ai pas pris le temps de recommencer...

    J'ai utilisé cette recette  si ça t'intéresse mais peut être que tu connais déjà..? Par contre les cœurs qui sont sous la recette, je les ai fait l'année dernière pour la fête des mères.

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:30

    Tes cœurs sont très jolis.

    Les bols pour moi ce sera plutôt des assiettes, j'ai évité de trop enfoncer la pâte, afin d'éviter justement les problèmes de démoulage.

    J'ai commencé mon essai aujourd'hui. J'ai utilisé de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre : plastiroc de chez Giotto.

    Je fais un article bientôt et je mettrai un lien vers ta recette. J'avais prévu dans ma commande en début d'année, mais je la garde pour d'autres occasions.

    Merci pour ces échanges en tout cas, c'est un vrai plaisir ! ^^

      • Lundi 9 Mai 2016 à 22:41

        Je n'ai jamais essayé la pâte à modeler qui sèche à l'air... j'ajoute sur ma liste des choses à tester (elles est longue!!) par contre la pâte que j'utilise sèche également à l'air libre (quand il pleut ça peut prendre un peu de temps..) c'est toujours bon à savoir! Merci à toi de prendre le temps de me répondre!! J'ai hâte de voir les assiettes! très bonne idée!!yes

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:19

    Rhoooooo tu vas me faire rougiroops 

    Afficher l'image d'origine Val !!

    Très sympa ta carte cube et ton générateur aussi; je vais t'emprunter des idées...^^

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 17:27

        Ma carte contre tes étiquettes, c'est un bon troc !!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :