• Etiquettes porte-manteaux thème tour du monde

     

    Pour décorer le couloir, voici de jolies étiquettes (enfin je trouve !) pour afficher au dessus des porte-manteaux des élèves, sur le thème tour du monde, cela va de soi ... Les élèves vont ajouter leur prénom, colorier. Puis je vais plastifier et nous allons les accrocher ...

     

    Etiquettes porte-manteaux thème tour du monde

    Télécharger « étiquette porte manteaux.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 09:22

    Chouette !!! Moi j'aime bien faire ma première séance d'arts visuels sur ces porte-manteaux!! Je me sers de "Art plat du jour" de chez acces. L'an dernier, les élèves étaient appuyés sur l'initiale de leur prénom, avec des doigts en peinture.

    JE vais peut-être quand même me laisser tenter par tes avions !!!

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 09:26

    Moi aussi je commence toujours par ça. Ravie que mes avions te plaisent ! ^^ Allez bon camping avec tes loulous ...

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 09:39

    Sympas ces avions... En fait, tu n'as vraiment pas besoin de beaucoup de sommeil. Beau travail.

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 09:55

    Détrompes-toi Karen. Je suis normalement une grosse dormeuse. C'est que là j'ai tellement envie d'en finir avec ma prep et le rangement et les travaux que je fonce ..... J'aimerais bien pouvoir disposer de quelques jours avec mes loulous et pour me reposer ...

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 10:43
    Moi aussi je veux emmener mes élèves en voyage! Dites les filles, rien à voir... vous seriez partante pour réfléchir à un classeur outil etude de la langue une fois qu on aura la voie libre avec les nouveaux programmes?
    6
    Mardi 18 Août 2015 à 11:04

    Moi je suis prête à réfléchir !! Je suis assez contente de mon système de leçons du CP au CM2 mais il y a mieux je suis sûre !!!

    Allez, un petit projet pour l'année à venir !!

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 11:10

    Oui pourquoi pas ... Je suis dans une période de transition en ce moment. Je viens de reprendre toutes mes leçons en français pour que ça colle avec mon manuel de cycle. A l'avenir j'aimerais utiliser le Retz pour la grammaire conjugaison avec les petits personnages que j'utilise déjà. Et en orthographe la méthode Picot. Là je démarre des ateliers lecture-écriture, en utilisant des ressources trouvées chez les collègues. Mon objectif c'est les fameux ateliers DECLIC et ECRIT mais je n'en suis pas encore là.

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 11:13

    Comme toi Val, je n'arrive pas à me structurer pour Declic! J'ai essayé mais c'était trop lourd pour moi, une autre réflexion, donc .....

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 18:41
    J'ai lu quelques articles sur la methode decluc et café, car j'ai une collègue qui s'y intéresse de très près...
    Pour le classeur outil, j aimerai faire des leçons à compléter d année en année. Le problème, si on part d une méthode, c est qu on réduit drôlement leur utilisation. J adore la côté manip de RSEEG, mais je préfère qd même differencier grzmmaire et conjug.
    Multik, je vais voir tes leçons du cp au cm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :