• Dictées flash grammaire au jour le jour période 3

     

     Période 3

     

    Voici la suite des dictées flash de Katia en lien avec la grammaire au jour le jour.

    "clic" sur les images ...

    Dictées flash grammaire au jour le jour période 3

     

    Pour les élèves en difficulté, listes avec mots soulignés et dictées à trous :

    Dictées flash grammaire au jour le jour période 3

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:32

    Ma réaction va (peut-être) sembler excessive, mais c'est Noël avec quelques jours d'avance (j'étais en train d'y réfléchir) !! Merci à Katia et à toi, :D

    2
    Delph
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:58

    Un énorme merci!cool

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:23

    Bonne idée le texte lacunaire pour les plus faibles en orthographe ! Je n'y avais pas pensé ! 

    Encore une journée à passer et je serai aussi en congé! 

    Bonne fin de semaine et bonne fête de Noël. 

    4
    Sarah
    Mardi 16 Août 2022 à 16:38
    Est-ce que cela vous intéresse de recevoir la liste de mots étoilés (pour la différenciation) de toute l'année pour le tome 3 ? Je l'ai construite à partir de vos fichiers et cela me permet de le donner à mes élèves en début d'année et non pas chaque semaine.
      • Jeudi 18 Août 2022 à 17:06

        Oui avec plaisir. Il faut d'abord passer par la rubrique contact et je vous réponds par mail. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :