• Concours de Noël

     

    Tirage au sort effectué 13.12 à 18h : la gagnante est BBDom. Bravo et merci aux autres pour votre participation !

     

     

    Concours de Noël

     

    Avec mon partenaire Acti-livres-destock ...

    ... nous vous proposons un code promotion et un concours spécial Noël !!!

     

    Promotion

    Acti-livres-destock propose des prix imbattables, des remises, des promotions tout au long de l'année. Il travaille avec de nombreuses écoles, c'est comme ça que nous sommes devenus partenaires ! 

    Pour Noël avec le code S26J7 vous aurez droit à une remise supplémentaire de 15% sur le prix déjà remisé !

    C'est le moment d'équiper vos classes et de gâter vos familles !!!

    Vous pouvez payer par carte, chèque, mandat .... tous les moyens de paiement habituels utilisés par les écoles !

    Attention, ce code est valable une fois jusqu'au 13 décembre 20 h.

    Préparez bien votre commande ! C'est par ici ...

     

    Concours

     Nous vous proposons de gagner l'un des deux livres présentés dans cet article.

    Règlement pour participer :

    - créer un compte gratuitement sur acti-livres-destock sans obligation d'achat, par là ...

    - commenter cet article en précisant pour quel livre vous jouez

    Réponse le 13 décembre, bonne chance !

     

    Les livres du concours

    Afin de découvrir la France, ces livres m'ont tapé dans l’œil pour mon projet régions ! 

     

    Découvre la France

    Celui-ci est vraiment sympa pour faire des recherches !

    Je ne suis jamais déçue par la collection Piccolia !

    Concours de Noël

    Vous trouverez dans ce livre toutes les informations nécessaires pour travailler sur ce thème.

    Géographie, monuments, spécialités ..... Les informations sont présentées dans une double page. Et cet ouvrage comprend 6 grandes cartes à déplier. 

     

    Voici le sommaire (clic pour agrandir)

     Concours de Noël

     

    Et quelques visuels :

     Concours de Noël

     

    Concours de Noël

     

     

     Douce France

    Voici un autre livre vraiment chouette, un coup de cœur !

    Ce livre, des éditions Milan et Demi, nous permet de faire le tour de France sous un autre angle : les arts !

    Voici le résumé de la 4ème de couverture qui présente très bien l'esprit du livre :

    "Un tour de France de nos plus beaux paysages, illustré par 60 artistes et raconté par l'expert météo Joël Collado."

    Chaque lieu est présenté dans une double page, l'oeuvre à droite, et le commentaire à gauche.

     

    Concours de Noël

     Voici la table des matières.

    Les œuvres sont localisées sur la carte de France.

    Concours de Noël

    A la fin on trouve une présentation des artistes :

    Concours de Noël

    Avec cet ouvrage on peut envisager de comparer une photographie du paysage avec l'oeuvre, on peut repérer une technique et faire à la manière de l'artiste, on peut faire un rituel 1 jour 1 oeuvre ...

    Ce livre vous le trouverez ailleurs à 25 euros, chez Acti-livres il est à 9.90 euros !

    Et voici quelques extraits "clic" sur les images pour agrandir ...

     

    Concours de Noël       Concours de Noël      Concours de Noël

     

     

    Concours de Noël         Concours de Noël

     

     

     Mes livres préférés

    Je vous propose ici quelques liens vers d'autres livres que j'aime beaucoup :

    Tout comprendre LA TERRE

    Tout comprendre LE CORPS HUMAIN

     les livres sur le tour du monde

     la série "n'ouvre pas ce livre"

    Des myrtilles pour Lily

    Comment protéger la nature

    Les grandes découvertes

    Au bonheur des expressions françaises

    La série "Comment parler de ..."

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:18
    Preums. Bon j'espère gagner cette fois car avec mon exposé sur les régions de France, Découvre la France me plairait bien
    2
    Sylvie
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:31

    Merci pour ce nouveau concours!

    Je participe volontiers pour tenter de gagner le livre "Découvre la France".

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:55

    Je bosse sur les départements mais le livre sur les régions a l'air top!!!! Merci pour la découverte!!

    4
    Bdu62
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:08

    Félicitations pour votre concours, je tente ma chance pour le livre "Douce France".

    5
    Fleuriane Hubert
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:05
    Bonsoir Val ! Quel plaisir de découvrir de nouveaux sites comme celui que tu nous présentes aujourd'hui ! Je tente ma chance avec l'ouvrage "Découvrir la France" qui a l'air vraiment top (tout comme l'autre ...).
    Merci pour tous tes partages !!
    6
    Fleuriane Hubert
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:06
    Enfin "Découvre la France" (faute de frappe, sorry ...)
    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:58

    Coucou Val, à mon tour de te rendre visite (car moi aussi je passe régulièrement chez toi...).

    Je concours à nouveau pour les livres. Mon choix se porte sur le 1er : Découvre la France avec les cartes dépliables.

    A bientôt !

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:20

    J'ai créé mon compte sur acti-livres destock, j'ai trouvé des livres sympas,... mais dans mon panier, les frais de port (presque 8€) sont vraiment moins sympas... même plutôt rédhibitoires, à moins d'attendre d'avoir une très grosse commande à faire...

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:12

        Bonsoir vendecole. Je comprends ton message, les frais de port c'est un coût supplémentaire. Maintenant il faut aussi se mettre à la place d'Acti-livres qui ne peut pas prendre à sa charge tous les frais d'envois de tous les clients. Les frais de port sont pris en charge au delà d'un certain montant. Il y a parfois des promotions, avec frais de port gratuits quelque soit la commande, il faut surveiller ... Peut-être que les 15% de promotion supplémentaire avec le code pourraient compenser un peu ? Sinon se mettre à plusieurs avec les collègues ou en famille pour obtenir la livraison gratuite est aussi une solution. Moi je suis une veinarde, Acti-livres vient dans l'école chaque année pour le forum du livre et nous amène les livres à cette occasion. Encore une autre piste ...

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:42

        Je viens de faire une commande pour voir et j'ai passé le code promo, pour 3 livres j'ai une remise de 4 euros avec le code, ça réduit les frais de port de moitié. Pour 4 livres j'ai 8 euros de frais de port mais une réduction de 5 euros ... c'est pas mal non ?

        Les prix sont de plus très intéressants. Douce France tu le trouveras à la FNAC à 25 euros, chez Acti-livres il est à moins de 10 euros.

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:46

    Merci Val, je vais regarder à nouveau...

    10
    CélineNK
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:50
    Bonjour,
    Merci pour la découverte de ce site.
    Je joue pour "Douce France" !
    11
    LilouR
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:16

    Merci pour la découverte. J'aime bien les deux mais je vais jouer pour Douce France. Je croise les doigts !

    12
    Sofia
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:03

    Bonjour et merci pour ce concours. Je choisis le premier livre et je vais aller fouiner chez Acti-livres-Destock.

    13
    LaurentPf
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:44

    Bonjour, je participe pour le premier, merci ! Quand on fouine bien sur le site il y a effectivement de belles affaires à faire !

    14
    Pbm
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:39

    Coucou. Je joue pour Douce France. Merci à toi et ton partenaire !

    15
    Nanou888
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:56

    Merci pour la découverte, et pour le concours ;)

    Je joue pour "Douce France"!

    16
    BBDom
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:00

    Merci pour le concours et la découverte du site et des livres, ils ont l'air chouettes !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:28

        Coucou. Tu es la gagnante du concours. Contacte-moi par la rubrique contact. Félicitations !

    17
    AnnaLK
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:31

    Bonjour, comme je suis sur les régions, je joue pour le premier. Merci !

    18
    Carina O.
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:39

    Bonjour Val, et merci pour ce concours ! 

    Je participe avec plaisir pour le livre "Découvre la France".

    Merci pour tout ton travail qui nous facilite grandement les préparations... 

    Bonne journée et bonne dernière semaine avant les vacances... 

    Carina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :