• Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

     

    • Depuis cette année, j'utilise les cartes divisions auto-correctives de Loustics et ecam.

           Loustics a confectionné 4 niveaux de cartes :

           - un premier document avec les cartes des niveaux 1 à 3

           - un deuxième document avec les cartes de niveau 4 (avec un zéro au quotient).

           - Craie hâtive a créé une fiche de suivi pour ces cartes

           C'est ici :

    Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

     

    • Ecam a remis en page les cartes de Loustics avec la correction posée au dos :

           Son document comprend les cartes de niveaux 1 à 3 et est publié chez Loustics ici ...

     

    • Ecam a eu la grande gentillesse de m'envoyer son document modifiable. J'ai donc remis en page le niveau 4. Gogo's adventures with english : flashcards

     

    Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

    Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

     

    Télécharger « cartes divisions ecam-Loustics-Val10.pdf »

     

     

    • Ecam a construit d'autres cartes correspondant désormais au niveau 5 avec un quotient décimal. C'est sur son blog .... "clic" sur l'image :

    Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

     

    • J'ai donc complété la fiche de suivi que j'ai publiée dans cet article (qui contenait les 3 premiers niveaux). Voici la nouvelle fiche de suivi avec les 5 niveaux : Gogo's adventures with english : flashcards

    Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

    Télécharger « Suivi cartes div niveaux 1 à 5.pdf »

     

    Un grand merci à Loustics et Ecam pour cette collaboration ! Cartes divisions Loustics/ecam suite ...

     

     La suite sur les additions et les soustractions : dans cet article ...

     

     

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:45

    Tout ça est super ! J'adore le travail d'équipe yes

    J'ai mis un lien vers ici !

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:49

    Moi aussi j'adore ! Merci pour le lien et pour tout le reste Loustics ! happy

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:24

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:28
    ecam

    Super! Merci Val10 d'avoir fait cet article qui regroupe toutes les cartes en un même lieu!

    Prête pour continuer de coopérer ;-)))

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:30

    Ah oui moi aussi, merci ecam ! happy

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:27

    Bon ben je vous laisse entre vous parce que je crois que mes PS/MS ne sont pas encore prêts pour la division winktongue

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 16:31
        ecam

        Oh tu crois????  ;-)))

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 16:42

        Ah oui ! C'est pas dans les nouveaux programmes de maternelle ??? !!! clown

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:49

    Non ! Pfff, ils exagèrent ! Je suis sûre qu'ils pourraient y arriver !! winktongue

    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:02

    J'avais loupé cet article. Ce travail est génial. Il va falloir que je ressortes ma plastifieuse. Et puis, je ferai bien le niveau 6 avec des virgules au dividende...

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 21:18

        Bonne idée ! J'en parle à ecam ...

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:34

    Ca y est ! C'est en cours d'impression... Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :