• Carte à choix déterminant

     

    Voici une nouvelle carte à choix sur les déterminants. Mes élèves confondent souvent tous ces petits mots que l'on étudie en grammaire. Si je vous dis que pour certains "vous allez" c'est un déterminant et un nom .... oui, il y a du boulot !!!

     

    Télécharger « CARTE G1 DETERMINANT.pdf »

     

    Carte à choix déterminant

     

     

    Pour retrouver la liste des cartes, c'est ici : par là ...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:02

    Moi, ils sont à fond en grammaire cette année. Mais bon, pour certains, c'est vrai que ce n'est pas facile, même avec de la très bonne volonté.

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:03

    Bon, je file, v'ai jeter un coup d'oeil à ce "bloglovin" arf

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:35

    Merci ! Je prends !

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:38

    De rien infoTBI. C'est fait pour ça happy

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:06

    InfoTBI où est passé ton blog? Parce que ton pseudo m’intéresse drôlement oops

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:20

    C'est moi, il est en préparation ...yes

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:27

    Eh, cachottière !!!  ^^ On va suivre cela de près alors ... yes

     

    8
    ecam
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:44
    ecam

    Merci pour ces cartes à choix dont je vais m'inspirer pour créer les miennes ... car je n'ai pas la même présentation et je cherche à garder une homogénéité dans mes supports! A bientôt

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 22:20

        Je vais suivre tout ça de près ecam ! ^^

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:40

    Bonsoir

    Je cherche je cherche et je ne trouve pas ou mettre les jeux que je souhaiterai utiliser dans le panier pour pouvoir ensuite les telecharger. C est vrai que c est bientôt Pâques ou il faut chercher puis trouver.

    Pouvez vous m aider à trouver mon bonheur ?

    Merci.

    Bonne fin de journée

    Marie

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 10:21

        Bonjour, pour télécharger il suffit de cliquer sur les liens (en rose). Bonne journée

    10
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:33

     Evidement. Merci en tous les cas.

    BOnne journee

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :