• C'est la fête ! Nouvelle promotion de 50% sur les clés 123USB.FR.

     

    Je vous ai déjà parlé ici du site :

    Des clés USB originales en promotion !

     

    Celui-ci propose des clés USB très originales avec un vaste choix de modèles et des thèmes variés et insolites : animaux, nourriture, personnages Marvel ou Disney, emoji, ampoule ...

    De 4 Go à 64 Go il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. 

    A l'occasion de la Sainte Valérie, je reconduis l'offre avec mon partenaire et nous vous proposons une nouvelle promotion de 50% sur tout le site avec le code VAL50 valable jusqu'au 13 mai inclus.

    Voici les clés que j'ai moi-même reçues. Elles sont chouettes, n'est-ce pas ?

     

     Une clé c'est très utile pour toujours avoir ses dossiers sous la main.

    C'est également une bonne idée de cadeau original et à petit prix !!!

    Alors n'hésitez-pas !

     

    Jusqu'au 13 mai, avec le code VAL50

    vous allez bénéficier d'une belle promotion de 50% sur l'ensemble du site !

    Pour en profiter, un petit "clic" sur l'image :

    Des clés USB originales en promotion !

      

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:53

    LE CODE NE FONCTIONNE PAS!

     

     

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:55

    ca y est !

    MERCI

      • Samedi 28 Avril 2018 à 13:59

        De rien !

    3
    marjo
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:39

    Bonsoir,

    J'ai essayé de commander mais le code ne fonctionne pas cry

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 19:48

        Ah je vais voir ...

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 19:56

        Après vérification, tout semble fonctionner. Il faut retenter, certainement un bug. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :